Avril 2021 : un petit pas dans la modernité, un grand pas pour Epsilon.
Lors de la pandémie de Covid, il a été impossible de réunir des participants pour mener à bien des réunions de groupe en présentiel comme cela se faisait historiquement.
Sous la contrainte sanitaire, nous avons développé un canevas d’animation en distanciel ; cette nouvelle approche nous a non seulement permis de passer le cap du confinement avec succès mais s’est révélée bénéfique à plus d’un titre.
Elle a permis, dans le cadre d’approches ferroviaires par exemple, de réunir des clients de villes différentes situées tout le long du parcours dans un même groupe ; in fine, des gains de représentativité, de diversité et de souplesse ont été obtenus.
Fort de cette expérience qui nous a fait grandir, nous continuons à proposer cette approche à nos clients à la recherche du don d’ubiquité.
Cerise sur le gâteau : une participante sourde nous a avoué pouvoir enfin participer à la discussion grâce à cette méthode qui facilite la lecture sur les lèvres des interviewés et des animateurs.